Rénovation huisseries

Malet
Multi-Services

Envie de donner un coup de neuf à votre intérieur ? Malet Multi-Services vous propose l’intervention d’un peintre décorateur expérimenté pour entreprendre vos projets.

Malet Multi-Services pour la rénovation des huisseries à proximité d’Albertville

Implantée à proximité d’Albertville en Savoie, l’entreprise Malet Multi-Services répond aux besoins des particuliers et des professionnels pour réaliser des travaux de rénovation d’huisseries.
Une huisserie désigne un encadrement de porte ou de fenêtre fixé à la maçonnerie ou à une cloison. Cet élément, souvent oublié, permet d’apporter une véritable touche esthétique mais aussi de réduire la consommation d’énergie, utile au chauffage de votre logement ou de vos locaux.

Travaux de rénovation de qualité pour une huisserie fonctionnelle

Au fil du temps, il arrive que l’huisserie soit abîmée et ne remplissent plus entièrement ses fonctions. De plus, si l’huisserie est laissée en mauvais état, il est probable que l’ensemble de votre porte ou fenêtre se dégrade plus rapidement. En vue d’éviter ce genre de désagrément, l’entreprise Malet Multi-Services réalise tous les travaux nécessaires pour la rénovation de vos huisseries.

Située à Sainte-Hélène-sur-Isère près de Chambéry, de Saint-Jean-de-Maurienne et de La Motte-Servolex, l’entreprise Malet Multi-Services met à votre service un artisan expérimenté pour rénover les huisseries dans les règles de l’art.

En effet, tout est mis en œuvre pour que votre huisserie soit à nouveau esthétique, en vous apportant une bonne étanchéité pour un meilleur confort.

De plus, lors des travaux de rénovation, si vous souhaitez ajouter une serrure à votre porte existante, Malet Multi-Services peut introduire une gâche dans votre huisserie pour vous permettre de verrouiller votre porte, porte-fenêtre, porte d’entrée, fenêtre ou encore Velux.

Peintre décorateur à Albertville

Pour faire appel à l’entreprise Malet Multi-services pour la rénovation de vos huisseries, prenez contact au 06 31 51 75 92.